Portfolio
Retour à la catégorie

Publicité de la canette Animorph

Il y a 10 mois et 4 jours

📍 Contexte & Objectifs

Dans une approche plus immersive du projet SAE 202, nous avons conçu une expérience virtuelle pour Animorph, où les utilisateurs sont transportés dans la savane après avoir scanné la canette. Ce projet, pensé pour une diffusion mobile optimale, démontre l’impact du produit en mêlant réalité augmentée et interactivité, plongeant ainsi les spectateurs dans une expérience unique.

🎯 Rôle & Responsabilités

Création de l’animation immersive Montage et intégration des effets spéciaux Adaptation au format mobile

🔨 Outils & Technologies

After Effects, Premiere Pro, Photoshop

🔍 Défis & Solutions

Problème : Assurer une immersion réaliste avec des ressources limitées.
Solution : Utilisation de textures réalistes et d’un bon sound design pour renforcer l’immersion.

📊 Résultats obtenus

Expérience engageante et appréciée par les testeurs Optimisation pour les plateformes mobiles

💡 Réflexion personnelles

Ce projet m’a permis d’approfondir mes compétences en réalité augmentée et en storytelling immersif.