Publicité de la canette Animorph
Il y a 10 mois et 4 jours
📍 Contexte & Objectifs
Dans une approche plus immersive du projet SAE 202, nous avons conçu une expérience virtuelle pour Animorph, où les utilisateurs sont transportés dans la savane après avoir scanné la canette. Ce projet, pensé pour une diffusion mobile optimale, démontre l’impact du produit en mêlant réalité augmentée et interactivité, plongeant ainsi les spectateurs dans une expérience unique.
🎯 Rôle & Responsabilités
Création de l’animation immersive Montage et intégration des effets spéciaux Adaptation au format mobile
🔨 Outils & Technologies
After Effects, Premiere Pro, Photoshop
🔍 Défis & Solutions
Problème : Assurer une immersion réaliste avec des ressources limitées.
Solution : Utilisation de textures réalistes et d’un bon sound design pour renforcer l’immersion.
📊 Résultats obtenus
Expérience engageante et appréciée par les testeurs Optimisation pour les plateformes mobiles
💡 Réflexion personnelles
Ce projet m’a permis d’approfondir mes compétences en réalité augmentée et en storytelling immersif.